Sydney-Taronga Zoo

Taronga Zoo

Girafe, koala et kangourou au Sydney Taranga Zoo

Girafe, koala et kangourou au Sydney Taranga Zoo

Pour vous rendre au Taronga Zoo, vous devrez prendre le ferry depuis Circular Quay. Le jour de notre visite il ne faisait pas très beau et surtout assez frais, et je n’étais pas assez habillée. Je me suis gelée.

D’habitude, je ne suis pas très fan des zoos, mais là, c’est vraiment autre chose. Le zoo est situé sur un terrain escarpé. Comme vous arrivez en bas, le plus sympa est de monter en haut du zoo avec les œufs, et de faire la visite en descendant. Le passage au dessus des éléphants est assez impressionnant. Le concept du zoo est assez génial : vous n’observez pas les animaux de l’extérieur, mais c’est vous qui entrez dans les enclos (pour les animaux inoffensifs bien sûr). On a l’impression d’être dans le bush, sur un chemin que vous n’avez pas le droit de quitter, au milieu des wallabies et des kangourous qui se prélassent. A faire absolument avec les enfants, ils vont adorer ! D’ailleurs les parents s’amusent autant que les gosses.

 

 

, , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.